Les retours produits sont à réaliser dans les 14 jours suivant la réception du colis.

Voici comment procéder :

1. Télécharger votre étiquette de retour Colissimo
Vous pouvez retourner votre colis avec l'étiquette fournie dans votre colis ou vous pouvez télécharger l’étiquette de retour sur notre site depuis votre compte dans l'espace "Retours Colissimo" :

Cliquez ensuite sur le votre numéro de retour généré afin de télécharger l'étiquette sous format PDF :


3. Préparer votre colis
Remettez le ou les articles dans l’emballage d’origine avec la facture à télécharger depuis votre compte.
Imprimez et scotchez solidement ensuite votre étiquette de retour sur votre emballage de façon visible.


4.Envoyez
Déposer votre colis dans bureau de Poste sans l'affranchir (l'étiquette de retour étant déjà affranchie)

 

​ÉCHANGE D'UN ARTICLE

Nous ne faisons pas d'échange (COVID-19) . Pour une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser commande sur notre site !


​DÉLAI DE REMBOURSEMENT

Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué. Comptez environ 7 à 10 jours le temps que notre dépôt puisse traiter votre colis retour.

 

IMPORTANT :

Les articles retournés incomplets (étiquette inclus), abîmés, endommagés, détériorés ou salis par le client ne seront pas remboursés.

Nous n’acceptons pas les retours des accessoires pour des raisons d’hygiènes.


Adresse de retour:

MYTRENDYSTORE - PB VITROLLES

Avenue Denis Padovani
ZAC LIOURAT ÎLOT 3

13127 Vitrolles